Recette : Pancakes express

CMN pancakes express

Dans un article, je parlais de mon désir de mieux manger. J’y vais doucement et surement.

Depuis un moment, j’ai envie de faire des pancakes mais pas envie d’utiliser de nombreux ingrédients. Je recherchais une recette simple et super express !

Voici la recette que j’ai testé : 1 banane écrasée + 1 œuf moyen.
On fait cuire à la poile anti-adhésive et le tour est joué !

▲ MON AVIS ▲
Au début un peu troublée par le gout de la banane car je ne m’y attendais. Finalement, cette recette est très bonne avec une petite touche de chocolat fondu.

YAPLUKA !

Aimez-vous les pancakes ?

Beijos.

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest
Laisser un petit mot doux

