Repérage shopping #1

Sans titre 6

Comme envie de m’acheter des chaussures …

Voici les 3 paires de chaussures que j’ai terriblement envie d’acheter :pimkie chaussures

▲ Baskets MISS COQUINE
Avec tous les looks que je fais avec … ils me les faut !

▲ Sandales PIMKIE
Je les ai repérées depuis l’année dernière et cette année elles seront miennes.

▲ Espadrilles PIMKIE
Je n’aime pas en général mais celles-ci sont de la petite bombe à paillettes !

Cette sélection est sous le signe du « je suis bien dans mes baskets ».

Aimez-vous ce format d’article avec les liens ?

Beijos.

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest
Laisser un petit mot doux

