Le tableau de vision

Tableau de vision

Connaissez-vous le tableau de vision ?Le tableau de vision (ou de visualisation) est un moyen ludique et créative de poser ses objectifs de vie.

Comment réaliser le votre ?
– Faire la liste de ses désirs, ses projets et vos rêves.- Rechercher dans des magazines ou internet des images inspirantes représentant chacun des éléments de votre liste (couper et/ou imprimer les).
– Choisir des mots ou des phrases « énergisants » (couper et/ou imprimer les).
– Choisir un support.
– Coller les images et les mots.
– Consulter le quand vous aurez envie de vous booster ou en cas de baisse de moral.

Vous pouvez réaliser ce tableau :
– en mixe médias / scrap / digital
– mensuellement ou annuellement

Pour ma part, je l’ai fait en mode digital car je n’ai plus d’imprimante. Je compte le faire annuellement un peu comme mes objectifs (résolutions). La prochaine fois, je le ferai de en scrap.

♥ ♥ ♥

Qu’en pensez-vous du tableau de vision ? Avez-vous déjà réalisé le votre ?
Si oui, je serais curieuse de le voir.

Beijos,

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest
2 commentaires sur « Le tableau de vision »

Laisser un petit mot doux

