Mind mapping

mind mapping
Source – ellybeth.fr

Mind mapping … mais Kézako ? C’est un schéma qui permet de représenter visuellement une pensée ou un projet avec un cheminement d’association de la pensée. Cette méthode est inspirée du fonctionnement cérébral.
Cette méthode est intéressante pour toutes celles qui sont frustrées par les listes et qui sont plutôt visuelle.

Voici le mien que j’ai fait à ma sauce (mon côté rebelle) :

c'est moi ness - mind mapping

Avec cette méthode, je me sens apaisée car je visualise tout de suite. Et avec en complément de mon Tableau de vision, je suis au top pour mes jours « down » ! Je n’avance plus en « free style » car je sais où je veux aller.

Vous connaissiez cette méthode ?

Beijos,

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest
Laisser un petit mot doux

