Lecture : Dessiner à la japonaise

Dessiner à la japonnaise

Depuis petite, j’ai un rêve et je vous en parlais sur mon compte instagramJ’aimerai tant savoir dessiner afin de pouvoir faire ma BD ! Son thème serait de raconter mes oupseries et mes aventure en dessin (j’ai un côté Mr Bean parfois).

Une de mes copine m’ a montrée le livre « 1001 dessins faciles à la japonaise » de Kamo :

1001 dessins faciles à la japonaise
1001 dessins faciles à la japonaise – 8,90 €

▲ Ce livre propose 5 chapitres divisés en 51 leçons ludiques avec des niveaux de difficulté pour apprendre les bases du dessin Kawaï.
Des idées de customisation à reproduire sur : T-shirt, couverture de livre, cartes, emballages cadeaux …

Ni une ni deux, direction chez Cultura pour l’acheter de toute urgence ! Il y avait un autre ouvrage du même auteur « Apprendre à dessiner à la japonaise » :

Apprendre à dessiner à la japonaise - 8,90 €
Apprendre à dessiner à la japonaise – 8,90 €

▲ Ce livre propose 10 leçons pas à pas pour apprendre les bases du dessin au stylo-bile à travers 1001 modèles (des personnages, des animaux et objets du quotidien). Des photos avec des idées de customisation.

MON AVIS

Juste waouuuuuuuu. Ces deux ouvrage me rendent méga heureuse et je les ai acheté de suite. Le dessin me semblait vraiment trop compliqué et technique. Avec ces deux livres, cela me semble plus accessible et ludique. Ptit Lu a adoré ces deux livres et voulait me les piquer ! Je vais lui prêter avec plaisir pour qu’il apprenne lui aussi.
Ils ont entièrement leur place dans ma bibliothèque créative. Sans oublier le prix qui est vraiment abordable.

Yapluka créer !

Bon weekend mes chouquettes.

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest
Laisser un petit mot doux

