Recyclage : ma boite Huile Essentielles

CMN - huiles essentielles
Comme une envie de naturel et de recyclage. Depuis quelques semaines, je m’interroge sur comment soigner les petits bobos naturellement. Je me suis tournée vers les HE (huile essentielle).
Je parcours régulièrement les sites pour connaitre la spécificité de chaque HE et des « recettes » pour de Made In Maison. Dans un premier temps, j’ai envie de les utiliser pour nettoyer en mode « vert ».

Peu à peu, je m’achète des petits flacons.Les HE sont à utiliser avec précaution car très puissantes. Pour les conserver, il faut les garder dans un lieu sombre et j’avais cette boite qui contenait un chocolat de Patrick Roger :

CMN - boite choco

Et hop, voilà qu’elle trouve une nouvelle vie. Une petite touche de scrapbookeries et c’est parti !

MATERIEL

Boite de chocolat recyclée
Etiquette Projet Life
Die papierAmy Tangerine
Alphabet autocollant – Collection « I am » et moka
Masking tape – Stickers

Beijos.

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest

 

 

2 commentaires sur « Recyclage : ma boite Huile Essentielles »

Laisser un petit mot doux

