Inspiration : Bullet Journal

Bullet journal Une de mes envies cette année : m’organiser !

Depuis un petit moment, je recherche une marnière de bien m’organiser. Mais je n’ai jamais trouvée ce qui m’allait (planner, téléphone, Filofax, agenda …).

Sur instagram, je suis tombée sur la photo ci-dessus que j’ai de suite Liké. J’ai recherché ce que c’était : le Bullet Journal.

bullet journal

 

Pour parvenir à réussir, il aurait fallu que je détermine MES besoins :

  • Une version papier et pas de recharge à acheter.
  • Un petit carnet qui tient dans mon sac.
  • Planning mensuel et hebdomadaire.
  • Suivre l’évolution de mes projets et objectifs.
  • Faire du doodling voir scraper !

planning may

Ces prochains jours, je vais me créer ma version adaptée. Pour info pour les intimes, ça s’appelle un BUJO.

Yapluka !

Aimez-vous cette inspiration ?

Beijos.

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest

 

 

3 commentaires sur « Inspiration : Bullet Journal »

Laisser un petit mot doux

