REPÉRAGE SHOPPING #3

logo repèrage shopping

Cela fait depuis décembre 2015 que je ne vous ai pas proposé d’article de Repèrage shopping pour du Made In Moi. Aujourd’hui, j’ai envie de vous montrer un produit chouchou d’une marque française que j’aime beaucoup : TOGA et ses dies en papier.

Voici ma petite sélection :

toga

Ce produit est une bonne alternative lorsque nous n’avons pas la chance de posséder une machine du type de la Big Shot :

BigShot

Voici un de mes chouchous :

die-cuts-toga-summer-formes-qte-58

Ces petits éléments habillent facilement une page. J’en suis totalement fan pourtant j’ai une big shot et je les utilise très régulièrement.
Voici comment :

Un fond de page + des chutes de papier + une photo + un titre + un die
=

une page classe

Aimeriez vous un pas à pas de page en utilisant ces dies ?
Utilisez-vous les dies ?

Beijos.

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest
Laisser un petit mot doux

