Mon tableau de vision – Happy Ness Studio

Happy Ness Studio

« Tenho um sonho » comme dirait Martin Luther King en portugais !

Je suis actuellement entrain de créer ma seconde association qui se nomme Happy Ness Créative (j’arrête donc l’association Nos Scrapbookeries).
Le but est de soutenir les femmes comme moi dans le combat du cancer du sein avec des ateliers (créatif et bien être).
Le plus gros projet sera de créer le Happy Ness Studio et voici ci-dessus :

1 – Le coin blabla.
Où des intervenants viendront parler sur des thèmes pour mieux vivre le cancer au tour d’une tasse de thé.

2 – Le mur des Happy messages.
Un grand mur plein de cadre en DIY avec des messages et images positives.

3 – Le coin relax.
Pièce avec des poufs pour des ateliers relaxation et autres activités pour le bien être.

4- Le coin table.
Lieu où les ateliers scrap et make-up auront lieu.

5 – La cuisine.
Lieu pour les ateliers manger bon & sain.

6 – Le coin Biblio.
Elle contiendra des livres créatif et bien être sans oublier des gros fauteuils colorés.

Ce lieu a pour but aussi de faire intervenir des femmes durant des ateliers spéciaux pouvant améliorer le bien être durant les traitements (aromathérapie, maquillage, looks …). Les ateliers seront gratuits pour les femmes en traitements et payants pour les autres.
Ce projet me fait vibrer et j’ai hâte de créer cette endroit pour chouchouter ces femmes.

Si vous souhaitez contribuer à ce projet, contactez moi …

… source photos instagram …

Beijos

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest

 

Laisser un petit mot doux

