Regarder : Jem et les hologrammes

551963

▲ Synopsis :
Alors qu’une jeune femme, perdue dans une toute petite ville, devient du jour au lendemain un phénomène mondial grâce à une vidéo virale, elle et ses trois sœurs commencent une aventure unique qui leur permet de découvrir que certains talents sont trop spéciaux pour être cachés.

Jem_et_les_Hologrammes▲ Avis :
Petite, j’étais totalement fan du dessin animé et je me souviens de ma poupée Jem !
Ces souvenirs me font tellement du bien et ce film aussi. Je me sens pousser des ailes.

Je vous le conseille si tout comme moi vous avez garder votre côté régressif sans aucune modération.

Avez-vous vu le film ou le dessin animé ?

Beijos.

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest
Un commentaire sur « Regarder : Jem et les hologrammes »

Laisser un petit mot doux

