Regarder : Nos étoiles contraires

nos étoiles contraires

On m’avais parlé du livre « Nos étoiles contraires » … Finalement, j’ai regardé le film !

Synopsis :
Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors d’un groupe de soutien pour les malades du cancer.

Mon avis :
Ce film m’a fait vibrer et j’ai été envahie de nombreux sentiments. Évidement, le sujet me touche car je suis en plein dedans. J’ai admiré cet amour car je le vois comme ça !
Ce film m’a encore plus donné envie de vivre ma vie pleinement sans limites car nous n’avons qu’une seule. Je vous conseille ce film à 300 %.

Avez-vous vu le film ou lu le livre ?

Beijos.

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest

 

4 commentaires sur « Regarder : Nos étoiles contraires »

  1. Merci pour ce post…j’ai couru emprunter le livre dans ma bibliothèque !!!! Je t’en dis plus un peu plus tard…
    Beijao

    J'aime

  2. Voilà….j’ai lu le livre. Et comme à chaque fois que j’aime un livre, j’ai du mal à en parler tout de suite après… Mais je suis encore imprégnée de l’histoire ! Merci Ness de me donner tes tuyaux pour des pépites pareilles !!!! Tout comme « juste avant le bonheur » que j’ai adoré. J’ai lu les livres d’Agnès Ledig, d’Agnès Martin-Lugand….sur tes conseils et j’ai adoré !!! Je suis attirée par ces histoires tristes, mais je suis comme ça ! Merci merci merci !
    (Sur mon Pinterest, j’ai un tableau « mes lectures coup de coeur » et je les ai indiqués…)

    J'aime

Laisser un petit mot doux

