A toi mon blog …

CMN today i m a princess

Mon petit blog,
J’avais envie de te parler aujourd’hui ! J’avais envie de te remercier pour tout ce que tu m’apportes et me permets de faire depuis plus d’un an maintenant. Ça fait maintenant au moins plus de 10 ans que je blogue et quel bonheur. Au départ, je te souhaitais partage mes passions débordantes sans aucune modération à travers les photos de mes scrapbookeries.
De jour en jour, j’ai été étonnée du nombre de lectrices qui grandissait. Le chiffre ne m’intéressait pas, c’est plutôt les femmes extraordinaires qui constituent ce petit groupe magique. C’est tellement bon le partage. Toujours un petit mot gentil ou une critique constructive. J’adore !
Internet, c’est surtout du partage et du positif.

Puis mon cancer du sein est passé par là … maintenant 9 mois.
Je me suis demandée si je voulais en parler sur mon blog. Certaines personnes pensaient que je devais pas.
Pourquoi en parler de cette épreuve sur mon blog qui est léger et principalement en mode créatif.
J’ai voulu partager mon expérience de ce tsunami que l’on peut la voir de deux manières différentes. Moi, j’ai choisi de la voir positivement !
La vie c’est un mélange de plus et de moins, nous avons le chois de nous concentrer sur l’un des deux. Mon verre est toujours à moitié plein et non à moitié vide !

Je tenais à remercier toutes mes petites chouquettes qui sont magiques constituant la Happy Ness Family.
Et lors de la fin de mon combat, j’organiserai une grande journée pour fêter ça et j’espère que vous serez présentes.

Beijos,

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest

 

Laisser un petit mot doux

