Regarder : Docteur FOSTER

Doctor_Foster

Je suis de celle qui aime avoir ma série chouchoute … Et, ce n’est pas très facile de trouver « LA » série qui me fasse kiffer. Et quand enfin, je trouve la série … Bam, la chaine nous repasse la saison je ne sais combien de fois ! Ça me rend dingue.

Ma dernière découverte date d’hier soir sur Direct 8 avec les trois premiers épisodes de Docteur FOSTER.

« Médecin réputée, Dr. Foster vit une existence heureuse entourée de son mari Simon et de son fils Tom. Mais, celle-ci vole en éclat lorsqu’elle se met à suspecter Simon de la tromper. En effet, un matin elle découvre un cheveu blond sur l’écharpe ce dernier. La vérité risque de la mener bien au-delà d’un simple adultère … « 

Si vous l’avez ratée, vous pouvez toujours la regarder pendant une semaine en Replay.

Avez-vous vu cette nouvelle série ?

Beijos,

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest
2 commentaires sur « Regarder : Docteur FOSTER »

Laisser un petit mot doux

