Focus : Mini gant de nettoyage.

cmn gant nettoyant pinceau

Peu à peu, je prends soin de moi et cela passe par le make-up.Pas besoin d’en mettre une tonne, juste révéler mes atouts et être une meilleure version de moi-même.

Il est très important de laver régulièrement ses pinceaux pour éviter des problèmes de peau. J’ai trouvé un petit objet pour me faciliter la tache : un mini gant de nettoyage Vovotrade en Silicone. Et rose ma petite dame !

▲ Voici comment on l’utilise :

pinceau

Il faut bien sécher ses pinceaux et les poser sur une petite serviette.

MON AVIS

Ce petit accessoire est vraiment pratique et d’une taille compacte. Sans oublier sa couleur trop girly ! Son prix est tout petit : 1,29 € + 1 € de FDP.
J’ai mis en place une fois par semaine le nettoyage de mes pinceaux.
Si ce petit accessoire vous plait, il est disponible ici sur Amazone.

Avez-vous une technique pour laver vos pinceaux ?

Beijos,

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest
3 commentaires sur « Focus : Mini gant de nettoyage. »

  1. Juste eau + savon de Marseille ou gel nettoyant pour le visage. Bien rincer à l’eau claire et laisser sécher à l’air libre. A faire une fois par semaine et voilà tout simplement !!!
    💋

    Aimé par 1 personne

Laisser un petit mot doux

