Foulard chouchou …

13230128_1038624369518459_3408479078234573883_n

Les foulards … C’est toute une histoire pour moi ! Une belle histoire d’amour car j’en suis totalement accro de cet accessoire que je trouve simplement indispensable et multi-taches. Il permet de donner du caché à une tenue. Je vous en ai déjà parlé ICI.

Depuis quelques mois, je suis dans les tons moutarde et marron. Dernièrement, j’ai encore craqué chez PIMKIE (sublime la nouvelle déco en boutique et la nouvelle collection qui sont pleines de peps) pour le foulard de la photo ci-dessus. Je ne le quitte plus.
Vous vous souvenez de mon sublime sac moutarde ICI.

Nombreuses d’entre vous m’ont envoyées des mails pour me dire que vous l’aviez acheté suite à mon article et que vous en étiez contentes. Pour ce foulard, c’est pareil sur face book (dédicace à Fati).

J’essaie régulièrement des nouvelles manières de le porter.

cmn - foulard

Et voici celle que j’aime actuellement : façon cravate.

source : www.pourquoicomment.fr
source : http://www.pourquoicomment.fr

Et vous, avez-vous un foulard chouchou ?

Beijos.

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramTwitterPinterest
Laisser un petit mot doux

