Nouvelle habitude …

CMN - argile

Bonjour mes chouquettes,
Ces derniers temps ont été très mouvementés mais j’aspire à une atmosphère plus douce !

Du coup, je me crée des petits moments qui me permettent de me sentir mieux et belle. Et surtout me réapproprier ce corps qui a tant souffert !

Une fois par semaine, je m’applique un masque purifiant d’argile verte de chez JuvaFlorine à l’aide d’un pinceau à fond de teint de chez YVES ROCHER.

LE BUT :
– Éliminer les impuretés, l’excès de sébum et les résidus de maquillage à la surface de ma peau.
– Stimule l’équilibre naturel de ma peau .

UTILISATION : Corps, visage et cheveux.

CONSEILS D’UTILISATION :
Appliquer le masque sur le visage en évitant le contour des yeux et laisser poser de 5 à 10 minutes. Rincer abondamment à l’eau tiède.
Pour les cheveux et le corps, laisser reposer 15 minutes.

PRIX : environ 3€

Je vous parlais ICI d’un gadget qui vous permet de bien nettoyer votre pinceau.

Et vous, utilisez-vous l’argile ?

Beijos bem fofos.

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest
3 commentaires sur « Nouvelle habitude … »

Laisser un petit mot doux

