Lire et partager : Livre en liberté

CMN - livre en libertéQuelle belle initiative …

Dans ma ville, j’ai pu croiser ce genre d’étagère transparente où l’on peut échanger gratuitement des livres : Livre en liberté.

  • La place du marché
  • La gare
  • Le parc Clause-Bois Badeau
  • A l’entrée de la médiathèque

Voici ce que j’ai trouvé comme livre :

pat & chou

Un magazine de 1949.

J’aime cette idée qu’un livre puisse avoir plusieurs vies. Comme j’aime prêter un livre que j’ai aimé à un de mes proches. Et quand, la personne apprécie l’histoire … je suis aux anges !

Avez-vous ce genre de système de partage de livre dans votre ville ?

Beijos.

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest

 

Laisser un petit mot doux

