Regarder : Inauguration Zodio Sainte Geneviève des Bois

zodio - inauguration

J’ai eu le plaisir d’être invitée mardi dernier à l’inauguration de Zodio de Sainte Geneviève des Bois (91). J’avais découvert cette enseigne à Massy et j’avais complétement flashé.

Je remercie Cindy de m’avoir invitée à ce sublime événement. Je pense que je vais y passer très régulièrement. J’ai adoré ce monde très coloré et créatif !

Regardez le catalogue, c’est juste du bonheur en boite :

00001… LE CATALOGUE …

13521873_1611321419180280_2736692796983845691_n

J’ai hâte de tester les ateliers et de partager mon expérience ici avec vous.

Connaissez-vous cette enseigne ?

Beijos.

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest
Laisser un petit mot doux

