Opération … bouge ton corps !

C'est moi ness - sport

Bonjour mes petites chouquettes,
Me revoilou après une petite période de pause bien méritée et comme ça fait du bien !J’ai terminé mes traitements le 18juillet dernier et je me sens plus vivante que jamais. Après ces mois alitée, mon corps m’a demandé de bouger mais seulement deux activités me sont autorisées : le pilate et la marche.
Ça été la marche que je pratique de manière quotidienne (entre 5 et 10 km)…

C'est moi ness sport 2
Premier jour de marche …

Donc depuis le 10 juillet, je me suis mise à cette activité et toujours avec une tenue girly ma petite Dame !
Il est hors de question d’y aller avec un vieux jogging et tee-shirt moches. Moi je veux de la couleur et une jolie tenue. Je fais à présent du shopping chez mes nouveaux amis : M. Décathlon et M. Sport direct.

Je vais toujours marcher avec de la musique latino dans les oreilles (application gratuite d’NRJ station latino) et l’application Runtastic.

Voici ma dernière séance :

runtastic

Je suis fière que mon évolution et fais actuellement 10 km en 2 heures. Et depuis quelques jours, j’utilise un podomètre :

20160808_193303

Il est conseillé par l’institut national de prévention et d’éducation pour la santé (Inpes) de faire au minimum chaque jour au moins l’équivalent de 30 minutes de marche rapide soit environ  3 500 pas. Et idéalement 10 000 pas !
Actuellement quotidiennement, j’en fais en moyenne 15 000.

Comme c’est bon de se sentir en vie et de ressentir toute cette nouvelle énergie !!!

Et vous, pratiquez-vous une activité physique ?

Beijos.

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest
Laisser un petit mot doux

