Comme une envie …

cropped-banniere-cestmoiness.jpg

Hello mes chouquettes,

Le cancer a eu sur moi comme un bouton reset !
C’est fini avec les étiquettes et les cases où la société aime nous mettre. Surtout, j’arrête l’auto-sabotage et fais ce que j’ai envie de faire …

J’ai traité ici dans mon blog principalement de la créativité via le Scrap. Puis depuis peu de ma maladie.J’ai maintenant envie de vous parler de pleins de trucs que j’aime : mon goût pour les vêtements, manger sain et mes astuces pour rester Happy. J’ai envie de partager avec vous mes découvertes et bons plans comme avec mes copines.

Actuellement, mes doigts sont pourris par la chimio (manque de suivi des docteurs) et ils me sont très douloureux. Blogger m’est donc presque impossible et je n’ai pas créer depuis cinq mois …

Dès que je peux, je reprendrai ma cadence de deux à quatre articles par semaine.

Belle semaine à vous et à très vite,

Beijo !

Logo ness

▲ Ne pas perdre une miette ▲
FacebookInstagramPinterest

2 commentaires sur « Comme une envie … »

  1. Coucou,
    Prends ton temps, je serais contente de relire a nouveau tes articles. Bonne semaine a toi .
    Bisous

    J’aime

Laisser un petit mot doux